Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown

Le Forum Privée de la WF-smackdown, la guilde des amoureux du catch, sur Urban Rival’s. Animée par la sagace, mais non moins séduisante, princesse Milouz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Cahier de Sourire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:59

Voila je profite que tout le monde déserte se forum pour me créer une rubrique dans laquelle j'écrirai comme feu mon ancienne rubrique sur le forum d'urban.

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:09

Voila une bonne chose de faite. Désormais je vais m'exprimer souvent mais que dans cette rubrique, même pour dire des trucs futiles. Ainsi peut être ressusciterai je ce forum, mais je n'en ai pas la prétention, qui plus est ce n'est pas mon rôle.
Donc voila, je commence par vous dire que je vais être absent pendant une semaine voir plus et se totalement, pour des raisons qui me sont propres et que je ne juge pas nécessaire de vous détailler ici.
Ensuite un deuxième point, suite à la fin de mon contrat avec Milouz, je ai quand même persévéré à vos cotés, en vacances comme je le mentionne sur mon profil. En effet suite à une période d'activité intensive à Clint City, j'ai jugé que cela devenait trop addictif et que je perdais un temps précieux. J'ai donc décidé de venir seulement de temps en temps une minute par jour, l'histoire de voir.
Aujourd'hui Urban Rival's ne me prend pratiquement plus de temps, aussi je n'éprouve ni le besoin ou l'envie de jouer à ce jeux, qui ma procuré pendant un temps beaucoup de plaisir il est vrai. Toute fois je m'interroge et comme dans tout les jeux auxquels j’ai investi mon temps, je me demande si je ne suis pas arrivé à la fin du rêve et qu'il n'est pas temps pour moi de me réveiller.
Voilà alors à dans une semaine j'espère, sinon s'est qu'il me sera arriver un truc grave, et la ça m'embetterai.

Le Dimanche 8 avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:29

Bonne vacances Sourire, à dans une semaine et amuses-toi bien. Moi aussi je suis en vacances depuis hier Very Happy .
A bientôt.
Matchi.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:26

Merci
Perspicace Matchi, en effet je suis parti en vacances si on peut dire. J’espère que toi aussi tu as passé de bonnes vacances et te remercie de ton intervention qui me prouve que comme moi, des personnes continu a venir jeté un coup d’oeil sur se Forum.

Message pour le Dimanche 15 Avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:46

Voilà j’ai même plus envie de jouer à Urban Rival, sa prend trop de temps et sa m’amuse pas, tant pis aujourd’hui je vais faire autre chose.
Au menu :
-Dossier de science de l’art /Important/
-Construction d’un site, pour le web design /Important/
-Aller à la Bibliothèque
-Aller chez mon marchand de journaux
-Remettre la main sur ma carte électorale /Méga Important/
-Aller courir
-Dessiner
-Tondre la pelouse /Important/
-Laver la voiture / Important/ *Apres une semaine elle est dans un état, c’est simple on voit plus à travers le pare brise*
-Ecrire
-Trouver un stage de BAFA /Important/
-Prendre un rendez vous pour le contrôle technique de la voiture citer plus haut /Méga Important/
-Reprendre contact avec mes amis
-Organiser mes vacances d’été
Sinon au menu de midi, une boite de raviolis.
Avec tout cela peut être ferais je deux trois apparition sur Urban, alors Journée de Grande Chance pour ceux qui m’y croiseront. Sinon je crois que je suis un peu lunatique, mais aujourd’hui il fait beau, alors très bonne journée a toutes et à tous !


Le Lundi 16 Avril

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:25

Très bonne journée à toi aussi Sourire. Et oui je passe de bonnes vacances, il me reste encore une semaine. Razz Sinon tu as raison retrouver sa carte électorale c'est très important pour aller voter dimanche, il faut faire son devoir de citoyen. Moi j'ai reçu ma nouvelle carte, puisqu'elle a changé, alors tout va bien je pourrai aller voter Smile .
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:05

J'ai lu tes petits messages! je suis contente de te relire!
C'est vrai que le forum privé à du mal à vivre mais je ne peux pas être partout! mais bon...! je sais que ça n'est pas ton problème..!
Je vois que tu as toujours tes journées remplies! Je te conseille de reprendre contact avec tes copains! c'est important, à mon avis, ça n'engage que moi!
Je serais ravie de savoir ce que tu comptes faire pour tes vacances? Et pour la pelouse! j'ai un tuyau..! mets ton cheval pour brouter l'herbe mon mercenaire!!lol!
Trève de plaisanterie, je suis sincèrement désolée pour ne pas avoir éte à la hauteur!!Neutral
Merci pour tout Milouz:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:19

Pfouaah… aujourd’hui je n’ai pas mangé pendant 16 heures dur !
Bon alors parlons des vacances :
Pour les vacances je prévois de passé la fin de mon BAFA, dès que je le pourrait.
Ensuite J’aimerai partir en vacances avec mes amis, dans le midi.
Apres je pense que je partirai aussi un peu en vacances avec mes parents.
Au final je travaillerai pour gagner un peu d’argent, et oui mercenaire sur Urban ça rapporte rien.

Quoi qu’il en soit je pense que je m’amuserai beaucoup, que je dessinerai, jouerai, écrirai, lirai beaucoup. Voilà c’est a peu près tout je crois que j’ai bien synthétisé mon programme (contrairement à certaines personnalités politiques).
A bonne entendeur salut et bonne soirée.
Ce soir de beaux rêves en perspectives pour tout ceux qui liront se message avant minuit.

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:49

C'est bien de bosser mais il faut savoir ce relaxer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:51

Woah… aujourd’hui je crois que je suis pas bien.
J’ai mal à la gorge, comme si j’avais avalé un poignard et qu’il était resté coincé. Certainement une grippe, j’ai du prendre un coup de froid. Maintenant que j’y pense je n’aime pas se proverbe « En Avril ne te découvre pas d’un fil… ».
Bah sinon je crois que je vais peut être essayé d’obtenir des cartes sur Urban : Kenny et Lelena ; de chez Nightmare, et peut etre Ruby ; de chez Uppers. En même temps c’est un peu idiot, puisque je ne joue plus à Urban. Je crois que c’est parce que j’aime bien leurs illustrations. Il y’a des types qui font vraiment de chouette cartes, je me demande qui s’occupe d’illustrer les cartes et de trouver des stats originaux. Encore un mystère, mais qui se cache derrière le Staff d’Urban, Kate ne peut pas tout faire toute seul, je crois ?

Le Mercredi 18 Avril 207

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:23

sale proverbe mais pourtant il est vari! mais au mois de Mai! fait ce qu'il te plait!
Courage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:16

Bon alors gros rhume.
Mais cela n’est pas bien grave car j’ai eu de bon résultats à mon exposé en français/littérature et le must du must c’est que j’ai enfin remis la main sur ma carte électorale.
Un sel soucis maintenant c’est pour qui voté, difficile de choisir tel ou tel guignol pour nous gouverner. Remarque j’en connaît certain pour qui je n’irai pas voté, c’est déjà ça, alors peut être qu’en procèdent par élimination ?
Allez ne nous prenons pas la tête avec ça !
Y’a des tas de trucs plus important dans la vie que de se prendre la tête à élire un guignol. Par exemple comment vais-je pouvoir rendre tout mes dossiers et projets de fin d’années dans les temps tout en révisant mes partielles.
Bon juste avant dans finir, je tiens à nuancer pour ceux qui lirai éventuellement cette rubrique, je considère le vote et tout et tout comme des choses importantes. Mais malgré je préfère traité ce sujet avec légèreté.
Honnêtement des fois vous n’avez pas se sentiment que la politique c’est comme une immense tragédie dans laquelle les acteurs font tout pour être le héros de l’histoire.

Le jeudi 19 avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:14

Je pense comme toi! ils veulent être " le meilleur" mais je trouve que c'est une forme égoïsme! ce qu'ils veulent c se satisfaire eux et leur égo!et non pas t'aider toi et les autres...!
Il y en a pas un qui sort du lot pour moi! je sais que je ne voterais pas pour des extrémistes...bref je ne sais pas trop!!lol
Mais bon! c'est un devoir d'aller voter! il y a tellement d'Hommes qui se sont battus pour l'avoir et encore plus pour nous, les femmes....
Voilà pour mon sentiment sur ce sujet!!lol
Milouz
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:33

Ma petite pensée du jour va à deux membres qui se sont fait viré il y’a peu. Sérieusement je me demande comment vous avez fait pour mettre tout ce temps à déjouer leur petit manège.
Pour moi ça sautai aux yeux depuis un moment aussi je vous conseil de marquer ses deux énergumène au fer rouge, sinon dans moins d’une semaine vous les verrez rappliquez sous deux nouveaux noms.
Je m’explique :
Mettez en lien la page de leur profil ainsi vous aurez toujours un œil sur eux. Comme ça si ils changent de noms avec le lien sur leurs profils vous connaitrez en permanence leurs nouvelles identités.
Ensuite il n’y a qu’a espérer qu’il ne se face pas de nouveaux compte, mais bon je ne pense pas qu’il en ai le courage.

Le vendredi 20 avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:56

Je te rassure Sourire! je le savais depuis le début car si tu relis les topic, je fais illusion plusieur fois!!
J'ai mis du temps à prendre les choses en main! c vrai mais je ne suis pas méchante alors il m'a fallu du tps pour que le moutarde me monte au nez!!
Je pensais garder des sujets où ils avaient parlé!! mais l'histoire du lien c bien mais comment dois je faire?!! tu sais que je suis nulle...!
Mais sinon, comment vas tu?!
Milouz
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

C'est vrai qu'en politique ils font tous des promesses mais ne les tiennent jamais, mais bon c'est un devoir de citoyen! C'est vrai que je suis déçue par l'attitude de psg je ne l'aurai pas cru comme ça, Thor ça ne m'étonne pas. Mais je ne pense pas qu'ils reviendront, ils vont sûrement créer leur propre guilde puisqu'ils se croivent si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

Je suis de l'avis à sourire... mais bon, les prétentions, les irrespactueux sont pas les bienvenus ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:57

Je suis d'accord avec vous deux aussi. Mais j'avoue que sur ce point-là j'ai manqué de jugement. Mais quand Leicester a commencé à super bien parler français je me suis dit c'est louche!!!! Mais c'est mieux qu'ils soient partis, je n'aime pas les gens qui se moquent de la tête des autres pour être polie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:51

Moi, j'ai tout de suite tilté puisque j'avais vu le matin même le pseudo Leicester sur un des sujets de la guilde!!!alors qu'il n'était plus ds la notre
Mais, je n'ai pas aimé qu'ils me prennent pour une cruche!!lol
Et puis après je me suis enguelée avec leicester mais bon, sans répondant! ct pas une dispute intéressante...! mais Julien, il c dévoilé manipulateur, ce n'est qu'un jeu mais je suis dedans comme ds la vie! je suis loyale et honnête! j'aime pas la malhonnêté et le mépris!!lol
En résumé, je vais être moins poli que toi sourire! mais ct que des cons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:05

Et bien ce soir je me sens dans un état de fatigue importante.
Mais je suis tout de même content de constater que mon cahier s’étoffe de vos réactions.
J’ai passé une nuit sans dormir avec des amis, on s’est amusé toute la soirée.
Enfin bon c’était quand même moyen comme fête.
Ce soir je pense peut être un peu de manière fataliste, que les amis sont voués à ce dire adieu.
Bon je vous souhaite tout de même une bonne soirée malgré tout, bien que ces dernières réflexions ne soient pas d’une extrême gaîté.

Le Samedi 22 avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:54

Je ne crois pas en l'amitié ou en tous les cas pas trop! j'ai tjs été déçue par des pseudos amitiés!! alors sur ce sujet là, je ne peux pas trop dire...!par
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:29

Déjà la deuxième page, mais cette rubrique va bientôt devenir la plus importante de ce forum dite moi ?
L’amitié est selon moi une chose magnifique, mais comme toutes les belles fleurs, une chose éphémère. Comme un rêve qu’on partage, l’amitié n’a de cesse tant que chacun y trouve sa place.
Sinon aujourd’hui inutile de rappeler à tous qu’il faut aller voter !
Ensuite le conseil de la journée après voté sortez et profiter de cette belle journée.
Une très bonne journée en perspective pour tout ceux qui seront sorti minimum une heure dehors juste pour appréciez cette super journée.

Le dimanche 22 avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:01

Moi je crois en l'amitié mais avec réserve. Je me suis aussi faite trahir par des "amis" et une fois qu'on ne voit plus certaines personnes les amitiés se brisent et tout le monde change donc les amitiés ne résistent pas à tout. Dans la dizaine d'amis que j'avais au lycée, il ne m'en reste qu'une comme quoi...!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:37

Jules Renard disait « Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés. »
Donc à vous de voir si vous avez encore la force de croire ou non en l’amitié.

Cependant si je puis me permettre un conseil, vos amis sont des biens d’une valeur inestimables alors gardé en quand même un ou deux car souvenez vous de se que George Herbert à dit «Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.»

Enfin sinon j’avais envie de vous faire partagez ma joie, au passage « Quand on partage sa joie on en à plus, quand on partage ses peines on en à moins », donc voilà je vais vous donnez un petit truc pour vous changez les idées et aussi pour vous remerciez de suivre cette rubrique. Alors voilà j’ai découvert par hasard il y’a peu le principe du web comics. La fortune a voulu que je tombe durant mes errances sur le net sur Maliki. Je suis fan et je pense que vous devriez apprécier.
Donc voilà aller vite jetez un œil sur ce site http://www.maliki.com/

Le lundi 23 avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:30

Tu dois avoir raison Sourire mm toi Matchi!

Mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai que des amitiés virtuelle qui je trouve, ne sont pas si virtuels que ça!!
Je me suis réellemnt lié d'amitié avec des personnes!

Mais la différence est de jamais, je ne les verrais alors on est plus naturel, honnête et sincère...

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Le Cahier de Sourire Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cahier de Sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown :: Entrée forum guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser