Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown

Le Forum Privée de la WF-smackdown, la guilde des amoureux du catch, sur Urban Rival’s. Animée par la sagace, mais non moins séduisante, princesse Milouz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Empty
MessageSujet: CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!!   CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:55

Coucou tout le monde!
Depuis hier il existe une nouvelle guilde qui permettra à tous les niveaux d'intégrer plus tard la WF.
il faudra que les nouvelles recrues atteignent le lvl 25 et elles pourront passer dans notre guilde!
j'en suis l'heureux créateur, il y a déjà 7 nvx membres et ca ne fait que commencer.
Nous sommes 266°. Bien évidemment, je ne compte pas rester indéfiniment à la tête de cette guilde! Je propose donc que certaines personnes de notre guilde se dévouent pour en être administrateurs à temps partiel lol. Je zyeute plus particulièrement du côté des joueurs ayant un lvl entre 20 & 25 pour donner le bon exemple. En tous cas, ili faudra qu'une rotation s'effectue!!!
Voilà j'attends vos candidatures de dévouement au développement de notre guilde!
Ps: les gens recrutés sont super sympas et veulent réellement s'investir!
A+++++ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!!   CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:32

Il me semble que ton idée est très bonne!!lol
Comme cela les membres de la SMACKdown se sentiront tous concerner!!! et deviendront pour ceux qui le souhaitent! un grand chef!! c'est très bien!!lol
Milouz king
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!!   CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:32

Je trouve que la création d'une école permettant à certains joueurs de rejoindre notre guilde est une très bonne idée. Pour ce qui est d'être administrateur, je ne me sens pas à la hauteur. Et il faut dire que je vais peu sur le net donc je ne pourrai pas vraiment m'investir à fond. Mais je suis sûre que d'autres seront ravis de pouvoir l'être. Very Happy
Bisous.
Matchi.
Revenir en haut Aller en bas
aqme71




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!!   CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:06

TROP BIEN D'avoir son ecole comme je te l'es dit je suis pret a etre administrateur tient moi au ourant a plus
Revenir en haut Aller en bas
askel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!!   CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:21

si je peut aider faites le moi savoir je veut bien étre admin dé ke vous en aver besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!!   CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown :: Entrée forum guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser