Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown

Le Forum Privée de la WF-smackdown, la guilde des amoureux du catch, sur Urban Rival’s. Animée par la sagace, mais non moins séduisante, princesse Milouz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE

Aller en bas 
+2
Sourire
Ace-meeko
6 participants
AuteurMessage
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Empty
MessageSujet: FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE   FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:55

Ici, vous trouverez, enfin je l'espère, toutes les expériences de nos amis de la wf-smackdown en ce qui concerne les jeux gratuits en ligne sur le net.
Ceci aura pour but de nous orienter pour nous dire où aller nous dégourdir les doigts quand nous ne sommes pas connectés sur urban.
Clint city nous manquera sans doute mais , au moins, on y reviendra avec plaisir drunken
Allez n'hésitez surtout pas à nous faire part de toutes vos expériences, glorieuses ou facheuses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE   FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:07

Aller ma longue carriere de mercenaire m'a amené à jouer à pas mal de jeux sur le net, donc citons notament "Dinocard".
J'ai toujours eu un gout tres fort pour les jeux de cartes, surtout de types Jeux de Cartes à Collectionner, ou JCC.
Ce jeux au premier abord pourrait etre sympa, avec son fonctionnement à la Magic, en tres simplifié ( un deck 20 cartes min ).
lors au début tout se passe bien, vous choisissez un deck, customisez votre avatar,etc...
Ensuite le jeu parait difficile, que n'est ni, en fait vous n'avez qu'a appuyer sur la touche entrer pour faire avancer le duel, il se joue sans votre intervention. Cela devient vite ennuyeux.
Baste, il vous rest alors le plaisir de constituer votre deck, mais ici encore déception, vous vous retrouver tres vite obligé de passé à la caisse.
Une bonne idée, contrairement à Urban ici ce n'est pas vos cartes qui level up, mais vous! Vous augmenter vos point de vie, etc...
autre déception, parmivos stats, il y'a votre nombre de duel par jour, c'est comme si vous jouiez à Urban en ayant droit à, au début deux duels par jour.
Pas grave me direz vous, l'interaction avec les autres joueurs, quels autres joueurs? Les adversaire que vous affronté ne sont meme pas de l'autre coté de leur Pc et ne sauront jamais que tel jour vous les avez défier.

Aller, ça ma rappelle de mauvais souvenirs, alors vite je résume:

les+:
* Un magic simplifier
* Votre avatar level up
* Des cartes toutes mimis, avec des pouvoirs tout gentil.

les-:
*Pas d'intéraction avec les autres joueurs, ou trop peux!
*Pas d'intéraction pendant le duel
*Vous passez vite à la caisse

Conclusion: Un jeu pour tétraplégique, en faite, les créateurs de ce jeu on presque inventés, le concepte du jeu qui se passe de joueurs, alors quels est l'interet de payer!

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Empty
MessageSujet: Milouz   FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:53

Je ne sais pas trop quoi vous dire à ce sujet car Urban est mon premier jeu en ligne
Voilà, moi ce que je recherche, c'est les échanges et la convivialité dans un jeu en ligne!!! et pour ça, Urban me satisfait!!!
C'est tout!!!!!
Milouz bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE   FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:11

Lol, ben moi j'en ai essayé un bon paquet, tous ont des bons côtés et tous en ont de mauvais.

1)Pendant très longtemps j'ai été un adepte de chickentofight: C'est très drôle , vous adoptez un poulet et vous devez le faire évoluer pour lui faire faire des combats. Le problème est qu'on butte tres vite sauf si on achète des crédits (dont le prix est assez élevé).
Sinon, les combats sont assez bien foutus, il y a des clans (sympa) et pas mal de possiblité d'évolution. Moi, je crois que k'ai un peu décroché ces temps ci (à cause de urban Razz )
les +:
*des combats
*des possibilités d'évolution
*un site bien foutu
les -:
*des crédits trop chers
*au bout d'un moment ca gonfle
*des gens hyper chelous et un peu lourdingues dans les clans
NOTE: 6/10

2) [b]MOUTONKING: là il s'agit d'adopter un agneau pour lui faire faire des combats, c'est rigolo mais le jeu est très lent à avancer et il faut beaucoup (trop) de patience.
les+:
*un site léché
*beaucoup de possiblités d'interactions (forum, chat, trivial...)
*amusant (audébut)

les -:
*des évolutions trop lentes
*à partir du niveau 4 les objectifs se barrent en sucette et ca devient du grand n'importe quoi
*tous les crédits sont payants, tout est payant!!!!

NOTE:5,5/10


3) Les jeux à fuir:
a) vampireville=> Ce jeu est incompréhensible et d'un chiant absolu.
b) Sauvezmémé=> mêmes commentaires que pour vampireville
c) buildandfight=> là c'est plus un point de vue perso: JE N'AIME PAS LES TRUCS COMPLIQUES, désolé pour ce site super bien foutu mais tout part en live et en plus je pense qu'il faut y être accro pour pouvoir surmonter a laideur et le fouillis du site....

Ensuite il y en a plein d'autres même pas dignes d'intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
goldberg59

goldberg59


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE   FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:42

moi j'"ai joué a chikentofight et a dinocard mais sans plus, je trouve que c bof, pas d'action...
personnellement, j'adore dinogaia et dofus, sans oublié urban bien sur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
askel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2007

FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE   FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:37

ben moi c simple j'ai fait ogame bitefight urban stargat tribal wars et deux trois jeux bidon par si par la et sinon en dehor du net je suis un joueur de magic the gathering
Revenir en haut Aller en bas
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE   FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:20

Moi je suis sur deux jeux de simulation, The Chien et Minouvallée. Avant j'étais sur Fondation, mais j'étais nulle! Sinon je joue au moins une fois par jour au jeu proposé par Ace-Meeko sur ce forum, il est trop bien, encore merci Very Happy . Et bien sûr Urban Rivals!
Bisous.
Matchi
Revenir en haut Aller en bas
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE   FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:55

Kisa a écrit:
Moi je suis sur deux jeux de simulation, The Chien et Minouvallée. Avant j'étais sur Fondation, mais j'étais nulle! Sinon je joue au moins une fois par jour au jeu proposé par Ace-Meeko sur ce forum, il est trop bien, encore merci Very Happy . Et bien sûr Urban Rivals!
Bisous.
Matchi
mdrrrrrrrrrrr matchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Empty
MessageSujet: Re: FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE   FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES DES JEUX EN LIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touenoi entre nous
» JOUER EN MODE EVO ENTRE NOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown :: Entrée forum guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser