Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown

Le Forum Privée de la WF-smackdown, la guilde des amoureux du catch, sur Urban Rival’s. Animée par la sagace, mais non moins séduisante, princesse Milouz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Cahier de Sourire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:30

Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais ça reste des amis même s'ils sont virtuels, mais c'est vrai que ça permet d'être plus sincères si on ne les voit pas, je ne sais pas pourquoi par contre. N'ayant plus vraiment de famille, ni tout à fait d'amis (vu que celle que je considérai comme ma meilleure amie est entrain de s'éloigner) j'essaie de me réfugier dans un monde virtuel mais ça peut devenir dangereux surtout pour les gens comme moi, faible et pas courageux... Désolée je raconte ma vie alors que c'est le cahier de Sourire. Excuse-moi Sourire, j'espère que ce message ne t'enlèvera pas ta bonne humeur. J'ai été voir le site, il est génial en effet merci.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:29

Bon moi aujourd’hui j’ai eu un partielle.
En fait quand j’ai lancé le débat sur l’amitié je ne pensais pas que cela prendrai cette ampleur. Mais si sa vous fait du bien dans parler, pas de problème. Je vous prête mon cahier pour mettre vos annotations.
Mais sinon essayé les vrai amis en chair et en os, je vous assure c’est bien. Sur Internet cous pouvez chattez avec Pierrot le Fou en direct.
Bon sinon je suis heureux que ce site vous est plue.
Mais sinon réfléchissez, vous voyez vous dans quelques années, toujours devant Urban à chatter avec les mêmes « amis »*.
*Je mets un astérisque car pour moi on ne peut pas se lier d’amitié avec une personne qu’on ne connaît pas physiquement, pas que je m’attache aux apparences, mais comment savoir alors si l’autre existe vraiment. Pour moi à travers Internet il est métaphysiquement impossible de se faire des amis ou des trucs comme rencontrer l’âme sœur.

Le Mardi 24 Avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:07

Merci de nous permettre de nous exprimer Sourire.
Ton avis et celui de Milouz se valent. Le fait de pas avoir quelqu'un en face de soi ça met rend les choses plus faciles, moins de timidité, mais c'est vrai qu'on peut pas savoir si la personne est sincère. Qui sait on peut parfois rencontrer des personnes en vrai, ça peut arriver. Ou se passer ses coordonnées pour rester en contact comme Emilie l'a fait avec moi et je l'en remercie énormément. Et rencontrer l'âme soeur sur Internet je suis très sceptique, ça a marché pour certains mais bon...
J'espère que ton partiel c'est bien passé. Moi je rentre à la fac l'année prochaine. D'après une fille qui y est c'est super dur. Je n'en doute pas mais je vais tout faire pour réussir puisque après je pourrai faire le métier que je veux.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:36

En tous les cas, je peux affirmer que Christophe et Sylvie, net ou pas! urban ou pas! vous êtes devenus des personnes qui comptent pour moi, et je parle alors d'amitiés!
Mais, la vrai de vrai amitié où l'on voit en chair et en os les gens, je ne la connait pas! cette amitié là, coit m'ignorer et de toute façon ne m'intéresse plus...!

Tu comptes faire une fac de quoi Sylvie et toi Sourire tu te destines à quelle actvité???
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

Merci c'est très gentil moi aussi je te considère comme une amie et c'est vrai que la vraie amitié je ne l'ai pas encore trouvée pour l'instant, mais juste pour rassurer je suis bien réelle lol! Very Happy Je compte faire des études de lettres modernes pour devenir éditrice dans une maison d'édition. Ca ne va pas être facile, mais je vais me donner les moyens pour réussir. Sinon, il y aussi dans la guilde Ticanari que je considère comme un ami, même comme un grand frère (mais j'ose pas le lui dire, timidité!) et je t'apprécie beaucoup Sourire. Et comme je l'ai déjà dit au début de ce mail, Emilie tu es une amie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:39

Cuicui dit la mm chose que toi! il dit que tu es comme une petite soeur pour lui! C'est un mec géniale, généreux et entier...

Tu as de l'ambition, et c super! il faut ce donner les moyens de réussir!! moi, je dis, on est ce que nous choisissons d'être!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:11

Oui tu as raison pour Ticanari et je ne savais pas qu'il me considérait comme sa petite soeur, il me donnait ce surnom mais je croyais que c'était comme ça! Ca me fait très plaisir merci. Et oui tu as raison, on est ce qu'on choisit d'être.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:08

Désolé pour le message du Mercredi 25 avril 2007, je fait le constat qu’il y’a eu erreur, tant pis. Bon alors quoi de neuf, à oui on m’apprécie beaucoup, ben voyons, pourquoi pas. Attention ce soir je me sens sarcastique et un brun je m’en foutiste donc attention si j’heurte votre sensibilité.
Bon parlons d’autres choses, j’ai vu qu’il débarque un nouveau clan sur Urban, un Cirque si mes source son juste. Le Staff c’est décidément plus quoi inventé. Bon tout ça pour me dire que sa me fait ni chaud ni froid. En fait Urban m’ennui au plus au point se moment, le forum aussi d’ailleurs, sa devient corvée que de le lire. Sa parle de cartes et patati et patata, sauf que puisque je m’en contre fou en se moment, ça devient rasoir.
En fait je crois que j’en ai marre des jeux en général, ça doit être cela qu’on appelle grandir. Ces derniers temps rien ne retient mon attention, je trouve tout trop commerciale. Je veux rien acheter, rien voir rien entendre, rien toucher. Du coup je passe mon temps à écrire et dessiner, cool !

Le Jeudi 26 Avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:38

Je n'ai rien à écrire après ton sujet et je me doute que tu t'en fou royalement....
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:29

Hier je t’aurais répondu: « BINGO ! »
Mais aujourd’hui non, je me dis que je suis pleinement responsable de ton manque d’inspiration. En effet mon précédent sujet visait à couper toute réponse à mon lectorat. Comme c’est diabolique.
Bon alors aujourd’hui un nouveau clan à Clintz city, les Freaks. Cela me conforte dans mon opinion, le staff ne sait plus quoi inventé pour se faire du blé. Je doit avouer que je suis rester sans voix devant les 100euros que certains de nos membres on dépensé. On est d’accord ça les regarde et je n’ai pas à m’en mêler. Cependant je me demande quand même, si ils font cela à chaque fois que le staff sort 4 nouveaux persos, cela doit leur revenir cher, sans parler du fait qu’il désir aussi obtenir les Cr.
Je pense que s’est pour économiser mon temps et mon argent qu’à la base j’ai fui Urban. Maintenant je ne vois plus la chose comme un jeu, mais comme un business. Franchement e rêverai un jour de créer un jeu avec une ampleur tel que Urban. Ce serai pour moi l’idéal je pourrai dessiner toutes la journée des cartes et leur inventés des histoires stupides. Pendant ce temps des millions de joueurs claquerai leur frics pour acheté mes cartes virtuels. Le rêve ultime, mais bon juste un rêve.
Bon je suis peut être un peu amer avec Urban, mais bon je crois que c’est le sentiment que j’ai. Parlons d’autres choses.
En ce moment je bosse comme un méga dingue sur un site Internet que je dois rendre pour lundi à mon prof de web design. Le challenge est risqué. Cela me met un peu sur les nerfs. Mais s’est la fin de l’année et puis j’avais qu’a mis prendre plus tôt.

Le vendredi 27 avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:16

Bon alors aujourd’hui ça à été un programme chargée !
Grand Nettoyage de la salle de salle de bain.
Cuisine, ce soir on a des invités.
Coupe de bois.
Web design, mon site commence à prendre forme.
Laver le linge.
Réviser le partielle d’anglais.
Beaucoup de travaille abattu aujourd’hui donc. Mais le plus effrayant c’est qu’il y’en aura encore plus demain. Courage, il faut tenir bon.

Le samedi 28 avril 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:16

Tu as raison mais ce qui est fait, n'est plus à faire!!!
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:36

De retour après une courte absence !
C’est fini, plus de partiel, plus de cours, j’ai terminé !
Bon en revanche maintenant je vais avoir droit au stage au beau art et à l’atelier workshop. Mais bon l’essentiel est fait. Maintenant je crois que je vais dormir, voir hiberner. Ces dernières semaines on été éreintante, j’ai passé mes nuit a boucler mes derniers projet de fin d’année.
Bon alors quoi de neuf ?

Le 3 Mai 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:34

tu es au beaux arts? tu te destine à quoi?

Enfin, si tu veux me le dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:09

Il me semble déjà en avoir parlé, mais je suis en faculté d’art plastique. Pour faire simple disons que je me destinai à l’enseignement, mais maintenant je ne sait plus. Oui parce que il faut savoir que dernièrement ils en étaient plus à supprimer des postes qu’à en ouvrir, alors bon, il ne faudra pas trop y compter.
Sinon se n’est pas un scoop mais nous avons un nouveau président, je laisse ma rubrique à disposition de ceux qui voudrai faire un commentaire à ce sujet.
Dernière chose avant de partir, dans la rubrique phénomènes paranormaux. Certaine personne affirme que je ferai en ce moment de bref retour à Clint city. En effet, je confirme m’être ennuyer grave ces dernières semaines, ce qui explique en partit certaine de mes apparitions éclairs.

Le mardi 8 mai 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:45

C'est vrai que tu m'en avais vaguement parlé...! mais je suis ravie que tu me raffraichisses la mémoire!

Et en ce qui concerne le nouveau Président,je ne sais pas trop! je ne pense pas qu'il soit le super Président mais Ségolène n'avait pas la stature....Lors du débat, elle ne m'a pas semblé concrète...mais bon, je ne sais pas trop quoi panser et toi Sourire qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Sourire
Admin
Sourire


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:52

En ce moment je fait de la gravure sur zinc au beau art, c’est sympa !
Ma petite Milouz, si tu ne sait pas quoi « panser », alors panse tes blessures ou c’elle de tes proches.
Sinon si comme je le pense tu ne sais pas quoi « penser », alors c’est bien. Quand on est dans le doute, on réfléchi, on fait une démarche intellectuel dans la quête de la vérité. Contrairement aux gens étroits d’esprits qui croient tout savoir et bien souvent persistent dans l’erreur, aveuglés par leur ego.
Pour ma part j’assiste en spectateur à une habile prise de pouvoir à l’aide du 5ème pouvoir. En effet, on a eu un brillant travaille de la part du candidat de droite en coopération avec les « MASS MEDIA ».
Suite a cela je déplore le fait que nus dirigeons vers un gouvernement régalien, avec un modèle à l’américaine. Les U.S.A. n’étant pas pour moi un modèle de réussite. Je me réjouis du chaos qui résultera d’une société individualiste, où tous voudront devenir riches. Tout le monde n’est pas censé ignorer qu’une société où tout le monde devient riche en travaillant est utopique, en effet car si s’était le cas il n’y aurait plus de pauvres.
Voilà j’espère avoir été assez clair, sur ce bonne soirée à tous !

Le mercredi 9 mai 2007

-Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cahier de Sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Sourire   Le Cahier de Sourire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cahier de Sourire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown :: Entrée forum guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser