Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown

Le Forum Privée de la WF-smackdown, la guilde des amoureux du catch, sur Urban Rival’s. Animée par la sagace, mais non moins séduisante, princesse Milouz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les admin de l"école!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:48

Ce sujet est crée afin que les admin de l'école puissent garder contact avec nous et vice versa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:47

Alors ca milouz, c'est une super idée... Aqme m'a rejoint pour diriger la guilde, je trouve ca bien (génial ) de sa part...
On va bientôt pouvoir commencer à faire des rotations au niveau des admin de l'écolejavascript:emoticonp('lol!')
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aqme71




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:56

merci je sais que je suis genial
milouz peu tu me faire egalement un sujet sur les tournois entre guilde je te remercie biz
Revenir en haut Aller en bas
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:21

Coucou les gens, et bien mon mandat hebdomadaire prend fin aujourd'hui!
Du coup je vais réintégrer la guilde. MAintenant et afin de ne pas laisser aqme bosser seul je voudrais que quelqu'un me remplace!
Je pars demain en vacances donc ca serait cool d'avoir une réponse ce soir!
Merci à tous:!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:39

Cuicui était intéressé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:46

lol ben en fait, je suis rentré de mes vacanbces et je vois que je dois reprendre mon poste. C'est pas grave, c'est assez plaisant lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
aqme71




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:04

oui on est bien tout les deux on les mate les petit jeune en pleine purberte
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:38

ok! mais franchement, je vais donc être honnête, il y a des membres qui se sont portés volontaires pour le roulement comme ct prévue au début! il faut leur dire que vous ne comptez plus revenir.....c vrai que c pas très cool car il postule et personne ne les accepte!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:11

Salut, bon ben je ne cache pas on étonnement! Il es vrai qu'on est bien lol mais quand meme!!! je n'ai encore vu personne postler à l'école, personne!
De toutes manièresj'aurais reçu un mp, donc les personnes qui t'ont dit qu'elles avaient postulé ont menti.
Pour ma part , je me connecte tous les jours et je nevois rien de nouveau!
Bref, c'est pas grave, en même temps si qq1 veut me remplacer il n'y a aucun problème, c'est avec un grand plaisir que je reviendrais dans la WF-smackdown, avis aux amateurs!!!
A+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
aqme71




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

pour moi c'est pareil je croi qu'on c'est mal compris je reste temps que personne ne veux prend la place on a vu personne postuler alors avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

oki je transmets
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
aqme71




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:11

eh ben dit dont il y a plus bcp de mouvement chez la wf tout va bien pour vous j'espere vous revoir bientot a plus donnez des news
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:57

Je n'aaruve pas à les faire venir sur ce forum alors je m'occupe plus de celui d'urban!!
Et sinon, comment va l'école?
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
aqme71




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41

ca va on recrute severe
mon dernier recruter est sympa et actif et bon
irlandais vient d'arriver pour etre admin je vais voir si meeko veut partir ou moi peut etre a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les admin de l"école! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin de l"école!   Pour les admin de l"école! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les admin de l"école!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION DE L'ECOLE DE LA WF-SMACKDOWN!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown :: Entrée forum guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser