Smackdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown

Le Forum Privée de la WF-smackdown, la guilde des amoureux du catch, sur Urban Rival’s. Animée par la sagace, mais non moins séduisante, princesse Milouz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES JOUEURS A EVITER!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:27

Vous l'aurez sans doute constaté, il y a de vrais cons sur ce jeu (pas tous mais un bon paquet). Je ne vous demande pas de faire de la délatio( quoique), il faut éviter ces joueurs et donc prévenir quand vous tombez sur un de ces énergumènes:
Moi je commence par GRIMLOCK qui ne sait pas jouer en mode EVO et qui se permet de mettre des pillz sur tous ces persos ce qui fait que le combat se termine trop rapidement sans avoir laisser son adversaire faire évoluer ses deux persos comme il est de coutume sur UR.
Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:34

Idem pour PIZZA2007 qui joue dans la salle EVO avec des cartes toutes déjà évoluées scratch
Revenir en haut Aller en bas
goldberg59

goldberg59


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:06

tout a fait d'accord avec toi!!!
marre des joueurs qui trichent!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:08

Moi, j'ai un pervers Loup Gris!!!
Il est gantil mais obsédé!!! il veut mater des jeunes louves!!!lol pour celui ou celle que ça intéresse!!!lol
J'ai bien du en croisé d'autres mais ils sont tellement sans intérêt que je les ai oublié!!!!!! Very Happy
Emilie farao
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
goldberg59

goldberg59


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:10

mdr!!!!sans façon, j'ai eut ma dose d'obsédé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:28

L'autre jour, j'ai joué contre un joueur OLD, qui normalement doit joué sans pillz et bien dès le début il en a mis. Je ne sais plus son pseudo, mais c'est vrai qu'il y en a vraiment ras-le-bol de ceux qui ne respectent ni les régles du jeu, ni leur adversaire.
Matchi
Revenir en haut Aller en bas
goldberg59

goldberg59


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:34

moi quand c sa je leur gueule dessus!!!!
leur disant que c pas fair play que c des sales tricheurs ...
pis il te réponde presque pas les trouillard!!!! Evil or Very Mad
j'en suis pas encore venu aux insultes, mais bon je suis jeune et je v vite a m'énerver!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:14

c'est vrai qu'il y a pas mal d'idiots mais nous nous sommes tous rencontrés!!! alors les gens sympas ça existent!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
goldberg59

goldberg59


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:50

oui encore heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
aqme71




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:19

TPW ramutraw ou qq chose comme ca laisse expirer le combat quand il perd pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:31

Je crois que je viens de le croiser!!!!et si c'est bien lui!! c'est un âne!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:51

NOn là c'est un cochon mjavascript:emoticonp('bounce')
milouz
mdrrrrr clown
Revenir en haut Aller en bas
aqme71




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:30

à éviter aussi mariany !
Revenir en haut Aller en bas
aqme71




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:32

à éviter aussi mariany !
Revenir en haut Aller en bas
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:58

ouhlala!!! tu lui en veux à lui. LOL! entendu, je ne jouerai pas avec lui. Mais moi je crois que j'ai vu le pire hier soir dans le "hangar abandonné": lieu dédié à l'évolution des persos. Y'en a quelques uns qui se sentent plus péter. Ils jouent avec 4 persos qui ont fini d'évoluer et 4 pillz sur chacun. Du coup aucun de tes pauvres persos ne peut évoluer. Ils étaient 2 ou 3 hier soir et je ne me souviens plus des noms. J'en ai eu marre, du coup, dès que le combat commençait, je regardais les persos de mon adverdsaire, je faisais le premier fight et si le type n'était pas réglo, j'abandonnais ... Non sans lui envoyer un petit message de reconnaissance ou le pôv'type s'en prenait plein la ganache (avec tact et politesse bien sûr).
Bon allez, je vais arrêter de m'énerver, ca fait des rides...

CIAO CIAO TOUT LE MONDE ET VIVE ACE OF BASE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2006

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:31

Mon pauvre Meeko que de vilaines choses!!!!
Laisses tomber ce n'est que des méchants!!!
Prends ta pillule qui remaxes et tu iras mieux!!!lol
Milouz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdown.aforumfree.com
Ace-meeko
Admin
Ace-meeko


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:18

Attention à BIGRAT (écusson drapeau égyptien) il ne sait pas jouer en mode EVO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES JOUEURS A EVITER!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES JOUEURS A EVITER!!!!   LES JOUEURS A EVITER!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JOUEURS A EVITER!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown :: Entrée forum guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser